Les PATRIOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE JOIJOI

Aller en bas

CANDIDATURE JOIJOI Empty CANDIDATURE JOIJOI

Message  JOIJOI33 Ven 25 Sep - 13:00

bonjour a tous je suis trés intérssé pour integrer votre alliance.
Questionnaire
jojo350 le Mer 17 Juin - 11:17

.Copier-coller ce questionnaire et faites un nouveaux poste avec votre candidature.

Pseudo ingame : joijoi

Age :35 ans

Sexe : M

Profession: cheminot

Peuple : gaulois

Nombre d'habitants : 788

Classement général : 3187

Classement offensif : 1915

Classement défensif : 2270

Coordonnées des villages : fronsacland (-60/-38) et aturland (-68/-41)

Comment vois tu l'usage du forum ? : un lieu convivial d échange et d entraide.

Ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? : ancienne alliance la feu a~d~g alliance morte tout les membres sont des frigos sau moi pour l instant.

Quel est ton style de jeu ? (Pilleur ? farmeur ? marchand ? autre?) : marchand et pilleur de temps en temps.

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? : sur travian deux à trois fois par jours et sur les forum une à deux fois.

Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? : je ne connais aucun de vos membres je suis voisin de nina24512 et de spidermanus, aucun probléme de voisinage.

Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Comment réagis-tu? : aucun raid régulier juste une grosse attaque de destroy des POO-R, mon armée c battu vaillament et est reparti avec quelques ressources qui ne suffiront pas à rembourser ces pertes. maintenant je reconstitu mes troupes et dépense toutes mes ressources afin de ne rien lui donner si il revient.

As-tu de l'expérience à travian? Sur d'autres jeux de stratégie temps réel .. j ai un autre compte sur le s6 depuis février .
merci et j espére à bientot.

JOIJOI33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JOIJOI Empty Re: CANDIDATURE JOIJOI

Message  nina24512 Ven 25 Sep - 17:41

bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Nous te donnerons une réponse lundi soir car ce week end ça bouge pas mal pour nous et il faut que tout le monde puisse voir ta candidature .

Pourrais tu m'envoyer IG tes troupes stp

Passe de temps en temps sur le forum au cas ou certains voudraient te poser des questions .

A bientot
nina24512
nina24512

Messages : 769
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JOIJOI Empty TROUPES

Message  joijoi33 Sam 26 Sep - 10:28

bonjour à tous .je suis en train de refaire mes troupes aprés une grosse attaque de destroy sur mon v1 donc j ai 194 phalanges, 45 épées, 8 éclaireurs, 28 éclaires, 62 druides,3 hédouins,et 1 héros niv4. à bientot bonne journée.

joijoi33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE JOIJOI Empty Re: CANDIDATURE JOIJOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum