Les PATRIOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature de ffffflo

+2
Tchu89
ffffflo
6 participants

Aller en bas

candidature de ffffflo Empty candidature de ffffflo

Message  ffffflo Mar 22 Sep - 0:06

Bon faut que jm'y prenne un peu à l'avance, on sait jamais si le haut conseil passe son temps à dormir ... Very Happy

Pseudo ingame : ffffflo

Age : 9 1/2 (j'insiste sur le et demi hein !! l'oubliez pas!)

Sexe : Arc-en-ciel et fourure bleue.... (c'est comme ça chez nous !!)

Profession: Tueur de St@cos !!!

Peuple : Romain

Nombre d'habitants : 2188 (mais jsuis assez mal placé... à mon avis dans peu de temps jvais laisser des vivi comme guigui.. Mais bon pour le moment j'en profite !!)

Classement général : 645

Classement offensif : 3338 (bah soit j'ai des frigo ss troupes, soit c'est st@cos ou des BO à coté de chez moi lol!!)

Classement défensif : 796

Coordonnées des villages : Pfffff j'en ai 5 ... ça fait long non ..??

Comment vois tu l'usage du forum ? : c'est essentiel pour apprendre la chanson de titou le Lapinou....!!!!!!! bon dès fois ça sert à jouer à taptap taupe (tu sais le jeu ou y a la taupe qui sort du trou et pafff tap tap taupe lol!!!!!) Sinon des fois c'est utile!!!!!!

Ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? : ~~BTBZ~~ ... Pourquoi ..?? bah parce que je vais tous les éclater un par un !!!!! euh à non trompé de cible là !!!!! Non c'est pour essayer de garder votre médaille ... majestueusement acquise !! ( c'est bon là jsuis pris ..??? hein ..??)

Quel est ton style de jeu ? (Pilleur ? farmeur ? marchand ? autre?) : faire une méga grosse armée et l'envoyer sur tous les vivi de mon ally !!!!! ça marche comme ça chez les Zounours!!! celui qui est pastille jaune il prend des cata lol!!! (en plus d'un Stacos en cadeau bien évidemment lol!!!)

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? : moi jamais, c'est IsaT qui me cogestionne !!!!!!!

Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? : certains oui... juste platoniques vous inquiétez pas!!!

Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Comment réagis-tu? : oui des stacos lol!!! et je serre les fesses !!!!! fort fort fort !!! et après quand il veut rentrer et beh .... bon j'arrete pour les détails lol!!!

As-tu de l'expérience à travian? Sur d'autres jeux de stratégie temps réel .. non c'est mon premier serveur.... Mais bon je fais ce que je peux....


Voilà cher amis les Patriots, voilà un bisounours prêt à venir chez vous pour samedi ou dimanche comme vous l'aurez décidé !!!!! (eh tchu ou Nina tu parles un peu de moi hein sinon jvais jamais être pris chez vous.....SSSSSsssnnnnnnnnnniiiiiiffffffffffff)

Au passage, encore bravo à vous pour votre super semaine de def... chapeau bas et des bisosu des ~~BTBZ~~ !!
ffffflo
ffffflo
ffffflo

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  Tchu89 Mar 22 Sep - 8:05

candidature de ffffflo 170962 candidature de ffffflo 170962 candidature de ffffflo 170962

mdrrrrrrrrrrr attention fllllo ont va te demander la longueur de l'arc en ciel chez nous !!!!!!!!!

(ils croient ici que c'est ça les numeros a coté des pseudo !! candidature de ffffflo 35711 )


Dernière édition par Tchu89 le Mar 22 Sep - 9:24, édité 1 fois
Tchu89
Tchu89
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  marco147 Mar 22 Sep - 8:20

Mdr, j'ai vraiment pas fait exprès avec le N° à côté de mon pseudo
marco147
marco147

Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  jew Mar 22 Sep - 9:52

ffffflo t'est toujour sur le s2 aussis, alli hawas ?
j'aime bien ta fourrure bleu , pour ta methode de def sa ressemble au v2 de nina^^
damonkhu?jamais mrd
jew
jew

Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46
Localisation : limons puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  nina24512 Mar 22 Sep - 13:45

bah allé puisque je suis la grande chieuse de PATRIOTS donc moi c'est clair ....
ce ffffflo je le connais pas je sais pas qui c'est , sa candidature est toute bidon, ses catas arrivent pas assé vite ,
il a pas précisé la longueur de l'arc en ciel Embarassed donc j'en déduit que c'est égal au nombre de F que porte son pseudo Shocked

il est pas assé déconneur a mon goût donc c'est oui pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
nina24512
nina24512

Messages : 769
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  ffffflo Mar 22 Sep - 20:59

toutes les filles Zounours vous diront que c'est pas la taille de l'arc en ciel qui compte ...... Embarassed

sinon oui je suis toujours sur le S2... c'est tranquil lol!!!! alors j'évolue tranquilou loulou !!!

A bientot chers Patriots ... A très bienot !!!!!

Ptit coup à boire pour tous ceux qui ont décidé de me prendre !!!
ffffflo
ffffflo

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  carine Mer 23 Sep - 20:25

[quote="ffffflo"]toutes les filles Zounours vous diront que c'est pas la taille de l'arc en ciel qui compte ...... Embarassed
=> heureusement sinon y'a une grande partie de la population masculine qui serait mal.lol

Arrêtez ne le prenez pas dans votre ally : c'est le pire des bizounours, il est capable d'allez faire des bisous aux ST@COS affraid

carine

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  jew Mer 23 Sep - 21:01

je vais demandé a mimine pour l'arc en ciel et les bizous
jew
jew

Messages : 385
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46
Localisation : limons puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  ffffflo Jeu 24 Sep - 23:10

ouaiiiiiiiiii pleins de bisous au Stacos !!! jvais peut être bien les envoyer à coup de boulet en feu !!!

Smack Smack Stacos !!!
ffffflo
ffffflo

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ffffflo Empty Re: candidature de ffffflo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum